De retour...

Publié le par Anaïs Dudonney

Après avoir déserté lontemps ce blog (j'ai décidement du mal à être assidue...Après donc l'obtention du Capes, un déménagement qui m'a privé d'Internet pendant plus d'un mois et une naissance imminente, je reviens pour vous montrer mes dernières bidouilles.

 

Cette année, beaucoup de bébés arrivent dans mon entourage, et comme quand on couve on couture, je leur ai fabriqué des cadeaux de naissance maison, en l'occurrence des sorties de bain (parce que je débute en couture, hein !) dont voici les photos :

 

 

4-sorties-de-bain.jpg 4 bavoirs


marque.jpg sortiebain-Armel.jpg


sortiebain-mininous1.jpg sortiebain mininous2


sortiebain-niece.jpg sortiebain-Salome.jpg

Mini-nous a le droit à deux parures, non ce n'est pas du favoritisme...

 

Je profite de cet article pour souhaiter de nouveau la bienvenue à tous ces bébés !

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article