Brèves

Publié le par Lanaï

Ce week end, il a fait trop beau alors on est allés à la plage tous les jours.

plage.jpg

Alice a fait du manège (tous les jours aussi ^^)

manege.jpg

Mes plantes se font belles.

plante-pot-visage.jpg

J'ai fini mon deuxième projet crochet et en ai commencé un autre (tuto ici)*

cadre-au-crochet.jpg

J'ai acheté de nouveau bols dans une jolie boutique de Piriac (44) appelée "La maman des poissons"

bols-atomic-soda.jpg

Et puis aussi le marché de Vannes, un vide -grenier à Saint-Molf, une Alice qui ne met plus de couches, une fête médievale à Guérande, bref c'était chouette le week-end... et maintenant c'est le boulot et il pleut...

 

* Quand j'ai réalisé mon cadre en suivant scrupuleusement les indications du tuto, les petites "vagues" escomptées ne sont pas apparues, mon cadre est donc tout droit...mystère...

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article