DIY : manteau tout simple VS Posca

Publié le par Lanaï

J'ai récupéré ce petit manteau à la forme sympa mais pas vraiment fou fou fou...

Je me suis donc armée de mes posca pour lui donner un second souffle et... je suis plutôt contente du résultat !

Si vous voulez, vous aussi, customiser un vêtement au posca, vous devez vous équiper de :

Manteau-enfant-customise-au-posca-1.jpg

Tracez les contours des triangles (ou autre) à l'aide des posca puis faites le remplissage (dans ce sens là c'est mieux, ça évite les bavouilles)

J'ai commencé par faire des repères au crayon à papier et à la règle mais j'ai vite trouvé cela fastidieux, finalement en y allant directement au posca, ça marche très bien ! (c'est même plus joli, je trouve, mais ça c'est peut ma déformation de prof qui ne supporte pas de voir ses élèves dessiner à la rêgle ;)

Une fois que tout est sec, passez le fer à repasser sur l'envers si le tissu est fin, ou à l'endroit avec un tissu intercalé si le tissu est molletonné.

Manteau-enfant-customise-au-posca-2.jpg

Manteau-enfant-customise-au-posca-3.jpg

Manteau-enfant-customise-au-posca-4.jpg

Manteau enfant customisé au posca 5

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article